Les Délaissés : trois blogs pour une seule histoire, vue par trois personnages différents. Les trois blogs peuvent se lire séparément.
Voici l'histoire de Lu.
L'histoire de Camille est accessible en cliquant sur le lien ci-contre : Les Délaissés 2, celle d'Iris ici : Les Délaissés 3
On consultera d'autre part avec profit L'encyclopédie des Délaissés
Et aussi (dans un autre registre) : dOg, Du sarin dans le plastibulle, On verra bien, La brosse à reluire,L'agrégonaute et Le valet de carreau

182

J'en étais là de mes réflexions obstinées lorsque Lu déboula de l'étage. Nous avons loupé notre Bonjour ensemble, trop rapide, sans chaleur et débordant de gêne, elle a dû être coachée par Jaurès elle aussi.
Muet, imbécile, je baisse les yeux et tombe sur un sein qui essaie désespérément de se cacher derrière un débardeur décidément trop lâche, je dois être rouge comme un poivron, je tente de détacher mon regard de sa poitrine, y parviens et retombe sur ses cuisses nues, en bafouillant quelques généralités sur la peinture figurative, tandis que me vient une diatribe sur la difficulté d'avouer son désintérêt à une demoiselle au beau milieu d'une solide érection. J'ai fui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire