Les Délaissés : trois blogs pour une seule histoire, vue par trois personnages différents. Les trois blogs peuvent se lire séparément.
Voici l'histoire de Lu.
L'histoire de Camille est accessible en cliquant sur le lien ci-contre : Les Délaissés 2, celle d'Iris ici : Les Délaissés 3
On consultera d'autre part avec profit L'encyclopédie des Délaissés
Et aussi (dans un autre registre) : dOg, Du sarin dans le plastibulle, On verra bien, La brosse à reluire,L'agrégonaute et Le valet de carreau

277

Après, ça s'est corsé, tout est devenu soudain plus compliqué, plus lumineux avec un gros potentiel de flou, la faute à une espèce de truc aromatisé à la framboise, qui cachait sous sa moiteur sucré un assez assommant pourcentage d'alcool, mais ce ne fut pas si grave. Je ne ma souviens pas de tout, un peu de Lu accrochée à mon épaule en guise de gouvernail, et que ça tanguait aussi, un type qui cherchait un autre type, et la table des victuailles, toute cette bouffe qu'il allait falloir mâcher et garder dans l'estomac pour éponger un peu d'alcool. Je parlais, je parlais je parlais, j'avais la langue sèche et gonflée, puis la musique a commencée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire