Les Délaissés : trois blogs pour une seule histoire, vue par trois personnages différents. Les trois blogs peuvent se lire séparément.
Voici l'histoire de Lu.
L'histoire de Camille est accessible en cliquant sur le lien ci-contre : Les Délaissés 2, celle d'Iris ici : Les Délaissés 3
On consultera d'autre part avec profit L'encyclopédie des Délaissés
Et aussi (dans un autre registre) : dOg, Du sarin dans le plastibulle, On verra bien, La brosse à reluire,L'agrégonaute et Le valet de carreau

276

C'est drôle, juste avant que je me ridiculise à essayer de la rassurer, je suis sauvé par ce type qui nous interrompt et qui semble endosser ici le rôle du connard de service, rôle qui lui va comme un gant, si je me fie aux quelques phrases que nous échangeons. Nous sommes sauvés par Jérôme et Avril, Jérôme c'est le type du groupe qui va jouer ce soir, il a l'air sympa, il me sourit, ça a peut-être un rapport avec le groupe électrogène que j'ai plus ou moins aider à finaliser, et qui doit sûrement avoir quelque chose à voir avec la sono autour de laquelle Barbe tourne comme un derviche. Un derviche aboyeur qui me confisque encore Avril, parce qu'il est de mauvais poil. Moi aussi, et alors ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire