Les Délaissés : trois blogs pour une seule histoire, vue par trois personnages différents. Les trois blogs peuvent se lire séparément.
Voici l'histoire de Lu.
L'histoire de Camille est accessible en cliquant sur le lien ci-contre : Les Délaissés 2, celle d'Iris ici : Les Délaissés 3
On consultera d'autre part avec profit L'encyclopédie des Délaissés
Et aussi (dans un autre registre) : dOg, Du sarin dans le plastibulle, On verra bien, La brosse à reluire,L'agrégonaute et Le valet de carreau

188

Et ça se passait bien finalement, elle m'a remercié pour la Bonnier, gentiment, puis j'ai tenté de savoir si ma présence ici la gênait toujours.
A un moment, j'ai dû dire un truc qui fallait pas, parce qu'elle m'a pris la main et nous a catapultés jusqu'au premier, en vitesse, avant de clore la porte sur une folie de plus. Je ne m'habituerai jamais à être un homme, je crois. Être gouverné, toujours, par ce bâtonnet ridicule qui se dresse chaque fois au moment inopportun, c'est dur. J'ai été nul, surpris et empressé, pathétique, et elle était partie avant même que je réalise, confuse, avant même que je songe à m'excuser. Alors je me suis rhabillé doucement, et j'ai pensé que peut-être Quasi-Bernard nous avait entendus, peut-être que tous allaient m'appeler Trente secondes maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire