Les Délaissés : trois blogs pour une seule histoire, vue par trois personnages différents. Les trois blogs peuvent se lire séparément.
Voici l'histoire de Lu.
L'histoire de Camille est accessible en cliquant sur le lien ci-contre : Les Délaissés 2, celle d'Iris ici : Les Délaissés 3
On consultera d'autre part avec profit L'encyclopédie des Délaissés
Et aussi (dans un autre registre) : dOg, Du sarin dans le plastibulle, On verra bien, La brosse à reluire,L'agrégonaute et Le valet de carreau

286

Un village de vacances, à priori c'est des types bizarres qui vivent au bord du lac dans un village de vacances abandonné qui ont fait le coup. Évidemment pendant la réunion d'urgence ça s'est fritté, on l'entendait depuis dehors, mais ils ont finalement décidé assez rapidement d'envoyer un petit groupe rapide à cheval pour prêter main forte et aider à défendre l'Astrée en cas de récidive, et ils monteront une deuxième expédition plus conséquente suivant les besoins remontés par l'Astrée, expédition qui en profitera pour aller voir les fameux tatoués -- qui ont l'air d'être des gros bras pas sympathiques du tout -- et dont je ferait partie, vient de me dire Corentin. Jaures est remonté comme une pendule, il veut aller leur péter la gueule, et comme d'habitude, Corentin est beaucoup plus mesuré. Du coup je n'appréhende pas tant que ça, je lui fais plutôt confiance, il a l'air de savoir ce qu'il fait. Il y a cette petite aussi, Feuille je crois, qui traîne avec les centaures et qui est une tatouée, elle a expliqué à Corentin toute une histoire de pouvoir, de factions et de divisions, insistant sur le fait que les exactions avaient été commises par un tout petit groupe, et elle a l'air sincèrement inquiète pour le reste du groupe des tatoués. Et je sais que Corentin va en tenir compte. Ça me permettra peut-être de redorer mon blason auprès d'Avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire